Le développement massif d’une offre portée par les marques serait de nature à relancer les ventes en vrac.
Perifem, l’Ilec, le Pacte national emballages plastiques lancent un plan de travail pour développer l’offre vrac des marques en grande distribution et appellent l’ensemble des acteurs à se mobiliser en rejoignant l’initiative « En avant Vrac ! »
Le développement massif d’une offre portée par les marques serait de nature à relancer les ventes en vrac.
L’initiative multi-acteurs « en avant Vrac ! » vient de lancer son plan de travail pour accélérer et massifier l’offre vrac portée par les marques en France.
Perifem et le Pacte national sur les emballages plastiques s’associent pour déployer des solutions dans l’épicerie sèche et l’hygiène-beauté-détergence d’abord.
Paris, le 5 juillet 2022, Perifem et le Pacte National sur les Emballages Plastiques s’unissent pour réduire les emballages plastiques et le gaspillage en magasin en développant le vrac et le réemploi.
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